Avant tout, je voulais vous dire pourquoi j’ai été silencieuse ces derniers temps. Pourtant, j’ai eu de la matière pour des posts interessantes! Entre la réforme des hôpitaux et ma discussion avec un (futur) médecin sur celle ci et les manifestations, il y a beaucoup à dire! Non, la vérité c’est que j’ai été littéralement et physiquement sumergé de boulot: oui, je suis en train de lancer mon bébé, la plateforme pour les freelances Coworkingon, additionnée aux clients habituels et aux cours que je donne. J’espère que vous pourrez  découvrir cette merveille en Français l’année prochaine (et croyez moi, ça vaut le coup :p).

Phone call

Donc, si vous avez vu le « macho » que j’ai mis en image, vous allez savoir que je vais vous parler de téléphone et d’une astuce pour payer moins cher le téléphone.

Bref, pour tout ces projets et cette recherche de nouveaux clients en France, mes parents m’appelent souvent pour savoir comment ça va. Vous allez me dire « tu peux utiliser le Skype », oui, je peux utiliser le Skype, mais entre les différentes coupures, le wifi qui s’en va, le mauvais son, c’est pas réellement professionnel. Donc ce que je fais, c’est que j’appelle avec le portable. Et là vous pouvez imaginer les factures qui arrivent chez moi. Donc, je voulais vous parler d’un nouveau service qui m’a changé la vie: le 3299, ou Simplicitel. En résumé, il n’y a pas besoin d’abonnement ni de payer en avance, il suffit juste de composer le 3299 et de faire le numéro que l’on souhaite appeler, par exemple pour mes parents, il suffit juste de composer le 3299 et après le 0034.

Par la suite, ils sont facturés aux prix de Simplicitel. Facile non?

Plus de liens si vous voulez en savoir plus:

Comment fonctionne Simplicitel en video.

Leur Twitter pour suivre toutes les nouveautés

Si vous voulez avoir encore plus de renseignements sur ce que dit la presse de ce service: c’est ici